Acheter

Louer

Viager

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.
  1. Immobilière de l'Est
  2. > Nos actualités immobilières
  3. >Le 8e arrondissement de Lyon affiche des prix immobiliers attractifs !

Le 8e arrondissement de Lyon affiche des prix immobiliers attractifs !

Publié le

Deuxième ville la plus chère de France en matière d'immobilier, Lyon conserve cependant un quartier encore préservé de la flambée immobilière avec le 8ème arrondissement.

Le 8ème arrondissement un des moins chers de Lyon Bien que les prix de l'immobilier dans le 8ème arrondissement de Lyon s'inscrivent sur une courbe ascendante, ils demeurent encore accessibles. Avec une moyenne de 4 591€/m², le 8ème arrondissement, en dépit d'une hausse de l'ordre de 9% sur l'année 2020, reste un des moins chers et des plus accessibles de la Capitale des Gaules. Le prix moyen du m² à Lyon atteint les 5 385€/m². Entre bus et tramway, le quartier est bien desservi et les anciennes friches industrielles ont laissé la place à des projets immobiliers d'envergure. Entre la vie de village de Monplaisir, les grands ensembles et les anciennes friches de la SEITA, le quartier voit se dessiner une place de choix déjà bien perçue par les promoteurs.

Le 8ème arrondissement de Lyon, un quartier attractif Tandis que le 8ème arrondissement de Lyon voit sa population augmenter en moyenne de 1 000 nouveaux habitants tous les ans, les projets immobiliers se multiplient. Avec la moitié de sa population qui a moins de 30 ans, l'arrondissement affiche un dynamisme rayonnant. Avec des programmes immobiliers de qualité don les livraisons vont s'étaler jusqu'en 2023, c'est le bon moment pour se lancer dans l'investissement immobilier locatif. Ces programmes sont aussi très convoités par les primo accédants. Le quartier est maintenant tout à fait désenclavé grâce à la ligne 6 du tramway et il offre aussi un accès direct à Bron et à Vénissieux.

https://edito.seloger.com/actualites/villes/8e-arrondissement-de-lyon-affiche-prix-immobiliers-attractifs-article-42552.html