Acheter

Louer

Viager

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.
  1. Immobilière de l'Est
  2. > Nos actualités immobilières
  3. >Quelles nouveautés à Lyon en 2020 ?

Quelles nouveautés à Lyon en 2020 ?

Publié le
Quelles nouveautés à Lyon en 2020 ?

Comme chaque année, un certain nombre de projets seront réalisés à Lyon en 2020 pour améliorer la qualité de vie des lyonnais. Depuis septembre 2019, le métro lyonnais bénéficie de la 4G dans l’intégralité du réseau souterrain. Vous pouvez maintenant surfer sans interruption sur internet pendant vos trajets de transport en commun !

Les poubelles de recyclables (poubelles jaunes de tri sélectif) se simplifient en élargissant la gamme de détritus que vous pouvez y mettre : pot de yaourt, capsules de café, canettes… viennent s’ajouter aux bouteilles en plastique, cartons et journaux que nous y mettons déjà. Cela va permettre d’atteindre un taux de recyclage du plastique s’approchant du 100% !

La célèbre Tour Rose du vieux Lyon propose en janvier 2020, 14 Suites d’hôtel et surtout un grand restaurant : “Food Traboule” de 660 m² qui réunit une dizaine de chefs cuisiniers. A tester !

Au coeur de Lyon, rue Neuve, la chaîne de restauration italienne Big Mamma proposera ses meilleures pizzas et spécialités italiennes dans une salle de 400 m².

Des vélos à assistance électrique vont compléter l’offre de Vélo’v. Il faudra louer une batterie en supplément du forfait habituel mais cela vous permettra de monter toutes les côtes lyonnaises !

En juin 2020, le Groupama Stadium accueillera un nouveau festival de musique : le Felyn Stadium Festival avec au programme, entre autres, DJ Snake et des Red Hot Chili Peppers !

Le centre commercial de la Part-Dieu va s’agrandir et proposera un toit avec 25nouveaux  restaurants dont un bar à bières. Ces restaurants auront des spécialités variées : japonaises, brésiliennes, libanaises…

La ligne B du métro va être totalement automatisée pour gagner en régularité. De plus, cette ligne sera également climatisée pour le plus grand bonheur des voyageurs.

Enfin, cette année, la municipalité devrait réaliser une nouvelle édition du Festival des Roses : toute la ville sera alors parée de roses.

https://www.lebonbon.fr/lyon/news/les-folles-nouveautes-qui-vont-revolutionner-lyon-en-2020/