Acheter

Louer

Viager

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

Vendre à Lyon avec Immobilière de l'est : découvrez tous les avantages

Publié le
Vendre à Lyon avec Immobilière de l'est : découvrez tous les avantages

Une enquête menée auprès de 45 de nos clients sur l’année 2018 fait apparaître un taux de satisfaction de 96%. Selon la grande enquête nationale 2018 de l’IFOP menée auprès de 1004 personnes ayant été au contact d’un professionnel de l’immobilier au cours des 5 dernières années, 71% se disent satisfaits de leur agent immobilier.

Malgré le développement de plateforme de vente entre particuliers, les français font confiance à leur agence immobilière pour vendre ou acquérir. Et ce n’est pas un hasard… En effet, vous avez tout intérêt à passer par une agence pour acheter ou vendre, et nos clients en témoignent à travers cet excellent résultat de notre satisfaction client (contrôlé par Opinion System). Pour le particulier, la transaction immobilière peut paraître comme source de stress, et chronophage. Avec un agent immobilier à vos côtés vous pourrez déléguer ces difficultés. Sa connaissance approfondie du marché de Lyon Est, permet à Immobilière de l’Est de maîtriser parfaitement chaque étape de la vente d’un bien : l’estimation de la valeur vénale, l’évolution passée et à venir des prix. Un prix juste fixé dès le départ est l’assurance de vendre vite et bien. Nous vous faisons ainsi faire des économies car vous pourrez vite débloquer votre capital  !

Enfin, un agent immobilier a une efficacité commerciale que n’a pas forcément un particulier qui aura peu de temps à consacrer à cette mise en avant de son bien : rédaction d’annonces accrocheuses, prospection d’acheteurs potentiels, etc.

 

Alors, qu’attendez vous pour nous confier votre appartement ou maison à vendre à Lyon Est : 7ème, 8ème, 3ème, Caluire et Cuire, Bron et Villeurbanne ? Contactez-nous sans attendre, toute notre équipe est à votre écoute.

Contactez-nous

Mots clés :